Notice légale

Handi-Informatique & G-NetTic

Le présent site Internet est la propriété de la société Handi-Informatique :
   - capital de 8000 €,
   - nom commercial G-NetTic,
   - inscription au registre du commerce et des sociétés de Nanterre, sous le numéro 514 777 036,
   - siège social situé au 13, bd de la République – 92250 La Garenne-Colombes,
   - N° de TVA intracommunautaire : FR37514777036,
   - SIRET : 514 777 036 000 13,
   - Code APE : 6202A.

Le Directeur de la publication du site est Monsieur Cédric Mabyka, en sa qualité de gérant de la société Handi-Informatique.

Toutes les informations sur les produits ou services - caractéristiques techniques, prix - peuvent être modifiées sans information préalable et ne sont pas contractuelles.

Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non composant ce site Web, sont la propriété de la société Handi-Informatique.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de la société Handi-Informatique. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les logos et les marques affichés sur le site sont protégés. Toute reproduction totale ou partielle des marques Handi-Informatique ou G-NetTic sans l'autorisation préalable et expresse de la société Handi-Informatique est prohibée.
Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site sont les marques de leurs propriétaires respectifs.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société Handi-Informatique.

Handi-Informatique réalise elle-même les sites www.handi-informatique.com et www.g-nettic.com dont l’hébergement est assuré par la société OVH sise au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France.

Conditions générales

Conditions Générales de Vente et de Maintenance

Maintenance des infrastructures CPL / BPL G-NetTic

Contrat de maintenance « BASIC »
Contrat de maintenance sur site assuré par le revendeur local. G-NetTic (ou l'installateur agréé) installe le logiciel d'administration (IMS ou autre) sur le poste de travail de supervision du revendeur chargé d'assurer les prestations du contrat de maintenance et y ajoute la configuration du réseau BPL déployé chez son client.
G-NetTic apporte son support technique au revendeur.
La supervision de l'installation n'est pas possible à distance.
Seule une supervision sur site est possible à partir du poste de travail du revendeur équipé du logiciel de supervision/administration approprié.
L'ajout d'équipements BPL terminaux (adaptateurs) après l'installation initiale fait l'objet d'une prestation additionnelle facturée 10 € au revendeur.

Contrat de maintenance « MEDIUM »
Contrat de maintenance sur site assuré par le revendeur local.
G-NetTic (ou l'installateur agréé) installe le logiciel d'administration (IMS ou autre) sur un poste de travail de supervision dans les locaux du client final et y ajoute la configuration du réseau BPL déployé.
G-NetTic apporte son support technique au revendeur.
La supervision de l'installation est assurée à distance par G-NetTic ou par le revendeur.
Le client final n'est pas en mesure de superviser son installation à distance.
L'ajout d'équipements BPL terminaux (adaptateurs) après l'installation initiale est compris dans le montant facturé au revendeur.

Contrat de maintenance « PREMIUM »
Contrat de maintenance sur site assuré par le revendeur local.
G-NetTic assure l'administration et la supervision du réseau BPL du client depuis son "centre de supervision à point d'entrée unique" vers lequel pointe le réseau BPL (reroutage DHCP et lien VPN).
En cas de dysfonctionnement les alarmes sont remontées automatiquement vers le service technique de G-NetTic qui intervient et prévient le revendeur si une intervention sur site est requise.
Ce mode de fonctionnement requiert un switch manageable de niveau 3 et la possibilité de paramétrer un reroutage DHCP sur le routeur du FAI.
Si ces fonctions ne sont pas disponibles, G-NetTic rajoute les équipements nécessaires (Nous Consulter).
G-NetTic apporte son support technique au revendeur.
La supervision de l'installation est assurée à distance par G-NetTic ou par le revendeur et en option par le client final lui-même (NC).
L'ajout d'équipements BPL terminaux (adaptateurs) après l'installation initiale est compris dans le montant facturé au revendeur.

Galerie d'images

Nos coordonnées

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Adresse :13, bd de la République
 92250 LA GARENNE COLOMBES
Téléphone : +33 (0)1.47.60.32.38
FAX : +33 (0)1.47.60.22.79
Commercial : +33 (0)6.82.38.95.65
E-mail: contact@g-nettic.com