Contrôler et maîtriser ses consommations énergétiques au travers d'un réseau IP / CPL

Cliquer sur l'image pour voir une vidéo de présentation de Wattcube. Sur 12mm d’épaisseur, il est petit et puissant; il communique sur plus d’1 Km. Il communique par le réseau électrique par les câbles existants. Il apporte à l’installation électrique un concentré d’intelligence.

Très facilement Il lie n’importe quel interrupteur avec l’éclairage ou l’appareil de votre choix sans contrôleur extérieur, juste avec le badge.

Selon l’évolution de vos besoins, la programmation s’adapte à tous moments pour créer des interrupteurs va-et-vient, un interrupteur général ou des scénarios lumineux. 

C'est le Wattcube : ce nouvel équipemement conçu et fabriqué en France par la société Wattlet met en oeuvre une technologie CPL bas débit qui offre une alternative efficace et très performante aux équipememnts domotiques actuels.

Présentation du Wattcube

Grâce à leur taille extrêmement réduite, les modules Wattcube s’insèrent directement dans les boîtes d’encastrement standards. Il n’y a plus de câbles électriques entre les interrupteurs et éclairages. Nos Wattcubes communiquent en utilisant le câblage existant par courant porteur en ligne (CPL). Ils ne nécessitent pas de pile et n’émettent pas de radiofréquence. En savoir plus

Combinez avantageusement les technologies BPL (CPL pro haut débit) et CPL bas débit de Wattlet pour élaborer des solutions de Gestion Technique de Bâtiment (GTB) complexes sur des sites industriels étendus ou alimentés avec plusieurs compteurs électriques.

Galerie d'images

Nos coordonnées

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Adresse :13, bd de la République
 92250 LA GARENNE COLOMBES
Téléphone : +33 (0)1.47.60.32.38
FAX : +33 (0)1.47.60.22.79
Commercial : +33 (0)6.82.38.95.65
E-mail: contact@g-nettic.com